A la une.
preloader

TP Vision dévoile deux nouvelles TV connectées 3D de la gamme Philips DesignLine


Il y a quelques mois maintenant, la nouvelle marque TP Vision qui fabrique et commercialise désormais les TV Philips à travers le monde est née. Aujourd’hui, elle dévoile son premier modèle issu de la gamme DesignLine alliant design et performance au travers de deux déclinaisons de TV 47PDL6907H et 42PDL6907H de, respectivement, 47 et 42 pouces soit 119 et 107 cm.


Particulièrement chics et élégantes, les nouvelles TV TP Vision de la gamme DesignLine proposent une finition blanche, une façade en verre transparente monobloc et, comme Sony, une inclinaison à 6 degrés optimisant les angles de vision. En outre, on peut également compter sur l’intégration de l’une des forces des TV Philips, le système Ambilight, ici en version Spectra 2, c’est-à-dire un rétro éclairage sur les 2 côtés du téléviseur en fonction du contenu affiché par l’écran. Les nouvelles TV TP Vision 42PDL6907H et 47PDL6907H disposent également d’une fonctionnalité 3D passive ou polarisée visible via des lunettes à verre polarisé moins coûteuse que les lunettes 3D actives. Elles peuvent convertir en temps réel des images 2D en 3D avec la possibilité de régler la profondeur du relief et proposent le double affichage 2D pour les jeux sur un seul et même écran.

Les deux modèles sont équipés du Wi-Fi et d’une prise Ethernet leur autorisant un accès au contenu partagé sur le réseau domestique et la lecture multimédia. En outre, ils intègrent également la nouvelle version du portail Smart TV Philips offrant la possibilité d’accéder à des services de VOD, de TV de rattrapage, la navigation sur Internet et d’autres applications. Des prises USB permettent de lire du contenu multimédia stocké sur un support externe ou d’effectuer des enregistrements planifiés ou de faire pause pendant le direct (timeshifting).

Côté technique, les TV TP Vision 42PDL6907H et 47PDL6907H offre une image Full HD. Elles disposent de la technologie 600 Hz Perfect Motion optimisant la fluidité des séquences contenant des sujets en mouvement. En outre, la technologie Pixel Precise HD permet de proposer un maximum de détails à l’image, selon le constructeur.

 

Les 2 TV affichent, selon TP Vision, un taux de contraste de 500 000:1 et une luminosité de 400 cd/m². Elles disposent de 4 entrées HDMI, de 3 ports USB, d’une connexion Ethernet, d’une entrée vidéo Composante, une prise Péritel, d’une entrée PC, d’une sortie casque et sont compatibles DLNA.

Elles sont livrées avec 4 paires de lunettes 3D polarisées. Elles sont contrôlables via une télécommande fournie ou via l’application gratuite MyRemote qui permet, par exemple d’envoyer du contenu d’un smartphone ou d’une tablette vers le téléviseur.

 
Partager sur les réseaux sociaux !        





0   Suivre les commentaires Flux RSS Flux RSS ou Laisser un commentaire