A la une.
preloader

Sony Walkman F800, un baladeur audio vidéo sous Android


La société japonaise Sony est bien décidée à continuer de soutenir et de valoriser la marque Walkman. Ainsi, le constructeur va prochainement proposer sur le marché son nouveau baladeur audio et vidéo. Plutôt que d’utiliser un système propriétaire, Sony a opté pour le système Google Android en version 4 Ice Cream Sandwich, s’il vous plaît. Il s’agit du Sony Walkman F800.


Le baladeur audio vidéo Sony Walkman F800 veut marcher directement dans les traces de l’iPod Touch. En effet, à l’image du baladeur d’Apple, il ressemble à un smartphone sous Android mais ne dispose pas de connexion 3G. Pourtant, il est doté d’un module Wi-Fi pour se connecter à Internet et il y a également du Bluetooth.

Il peut accéder au Play Store de Google pour y télécharger toutes les applications qui y sont disponibles. La navigation sur Internet est également de mise.

 

Le baladeur Walkman F800 de Sony est équipé d’un écran tactile de 3,5 pouces. Il offrirait, selon son constructeur, d’une autonomie de 20 heures en mode audio et de 4 heures et demie en mode vidéo. Côté technologie d’amélioration audio, on peut compter sur l’intégration du système d’amplification des basses S-Master MX ainsi que sur les technologies Clear Audio et XLoud permettant, selon Sony, d’optimiser la reproduction de musique numérique.

 

Le Walkman NWZ-F800 de Sony devrait être décliné en trois versions de 8, 16 et 32 Go. A l’heure de l’écriture de ces lignes, on ne connaît ni son prix ni sa date de commercialisation exacte.

 
Partager sur les réseaux sociaux !        





0   Suivre les commentaires Flux RSS Flux RSS ou Laisser un commentaire