A la une.
preloader

FURBY, le robot jouet est de retour !!!


Une peluche animée aux yeux globuleux, qui ressemble beaucoup à un Gremlins était apparu sur nos étales il y a 12 ans en France. Ce petit robot jouet avait été adopté par 40 millions d’enfants dans le monde ! Il va donc rappeler des souvenirs à de nombreuses personnes !


Les anciens modèles FURBY, se vendent même sur des sites d’occasion et d’enchères à des prix dépassant les 150 euros !!

Aujourd’hui FURBY distribué par HASBRO, célèbre pour son Monopoly ou plus récemment pour les toupies Beyblade a décidé de le remettre au goût du jour. Deux écrans à cristaux liquides pour ses yeux viennent remplacer les deux sphères plastiques de l’ancien modèle. Grace à ses nouveaux yeux, FURBY exprime ses sentiments et propose des graphismes en tout genre (arc en ciel, signe de paix etc…). Les oreilles et la queue sont à présent mécanisées et dotées de nombreux capteurs tactiles comme le reste de son corps. Sa fourrure est toujours présente et pour le bonheur de tous, elle est proposée dans tes couleurs très originales ! 10 coloris seront proposés, pour le moment nous connaissons le bleu turquoise et violet électrique.

Toujours aussi bavard et aimant fredonner quelques chansons, FURBY peut également se déhancher sur vos musiques préférées ! Il reconnait ce que vous lui dite et il peut même vous voir ! Joyeux, grincheux, timide … chaque FURBY est différent à l’origine, il évolue suivant la façon dont vous vous en occupez.

FURBY aime toujours autant les rencontres avec d’autres FURBY de son espèce, un peu de piment ne fait de mal à personne ! Ils peuvent ainsi discuter de longues heures, chanter et danser. Mais attention ! Ils ne sont pas obligés de s’apprécier, ils n’échangeront donc peut être aucun mot …

FURBY s’attaque aussi aux Smartphones et aux tablettes !!

FURBY aura ses propres applications pour faciliter l’interaction, pour jouer, le nourrir ou lui apprendre de nouvelles choses.

 

Cette petite boule de poils robotisées sera disponible aux États-Unis d’ici quelques semaines pour envions 60$. Une arrivée probable en France ? A suivre …

Source : BestOfRobots

 
Partager sur les réseaux sociaux !        





0   Suivre les commentaires Flux RSS Flux RSS ou Laisser un commentaire