A la une.
preloader

Cowon présente son nouveau baladeur : le X9 [MAJ]


Cowon est une marque réputée, ayant fait ses preuves dans le monde du baladeur audio. Son dernier baladeur, le X7 avait déjà conquis bon nombre d’utilisateurs, avec son disque dur interne offrant une large capacité de stockage de 80 Go à 160Go et sans oublier sa haute qualité sonore. Aujourd'hui, la marque nous dévoile son prochain baladeur audio et vidéo baptisé Cowon X9.


Le nouveau baladeur audio et vidéo Cowon X9 propose un rendu chic et moderne avec un large écran tactile et une couleur blanche qui inspire souvent une certaine classe (attendons de l'avoir entre les mains...).

Niveau caractéristiques, le X9 dispose d’un écran LCD tactile de 4,3 pouces affichant une définition (assez faible) de 480x272 pixels. Le Cowon X9 embarque un tuner FM, un micro, un line-in (connecteur pour microphone, etc...). Il est compatible avec les formats de fichiers suivants : MP3, WMA, OGG, FLAC, APE, WAV, AVI, WMV, ASF, SMI, TXT. Il fonctionne sous Android.

 

Le baladeur audio et vidéo Cowon X9 mesure 72,5x114,9x12,2 mm pour un poids de 159g. Point fort pour le X9, puisqu'il dispose d'une autonomie importante de 13h en lecture vidéo et de 110h en lecture audio, selon le constructeur.

 

Le Cowon X9 se décline en 3 versions : les modèles 8, 16 et 32 Go (extensible via une carte MicroSD) seront disponibles à la vente, mais il faudra être patient, puisque aucun prix, ni date de sortie n'ont été encore annoncés par le constructeur. Même si nos smartphones nous permettent d'écouter de la musique, la qualité audio délivrée par le Cowon X9 devrait les surpasser.

 
Partager sur les réseaux sociaux !        





2   Suivre les commentaires Flux RSS Flux RSS ou Laisser un commentaire - Rafraîchir le(s) commentaire(s)