A la une.
preloader

Nouveau contrôleur DJ Hercules DJConsole RMX 2 pour un mix haute résolution


La marque Hercules, spécialiste des solutions audio et de mixage pour les ordinateurs, vient d’annoncer la sortie d’une nouvelle version du contrôleur DJ, la DJ Console RMX 2. Destinée aux personnes qui souhaitent mixer pour une soirée ou tout autre évènement et qui ne veulent pas s’embarrasser de matériels lourds et encombrants, la DJ Console RMX 2 permet de jouer de la musique numérique avec de nombreux effets comme un vrai DJ. Outre une amélioration de l’organisation des boutons, cette nouvelle version apporte la possibilité de mixer en haute résolution.


 La nouvelle console DJ Console RMX 2 d’Hercules est dotée d’une interface audio haute résolution 96 kHz/24bits sous Windows (ASIO) et Mac (Core Audio) supportés par les logiciels de mixage tels que VirtualDJ 8, Traktor Pro ou Ableton. Ainsi, le dynamisme est plus important que sur un matériel classique qui se contente souvent du 44,1 kHz/16bits.

Sur le contrôleur Hercules DJ Console RMX 2, on trouve 2 jog wheels à détection de pression, 2 pavés de 4 pads sensibles à la vélocité et rétro éclairées afin de contrôler les boucles, les effets, les samples et les points CUE. Il y a également 5 faders et 10 potentiomètres.

Le contrôleur est constitué d’un châssis en métal robuste. Il mesure seulement 35x25 cm et pèse 2,6 Kg. Il est livré avec une sacoche pour le transporter.

Côté connectiques, la DJConsole RMX 2 propose 2 sorties XLR balancées, idéales pour attaquer les amplis de sonos et le travail en studio. On trouve également 2 sorties RCA pour brancher sur une chaîne Hi-Fi ou monitorer. On peut compter sur la présence de 2 sorties casques 6,35mm stéréo ainsi que sur 4 entrées RCA et une entrée microphone balancée (combo XLR/RCA).

La DJ Console RMX 2 est livrée avec deux logiciels : Virtual DJ 8 LE et Djuced 40°. Le contrôleur Hercules DJ Console RMX sera disponible courant août pour 300 € environ.

 
Partager sur les réseaux sociaux !        





0   Suivre les commentaires Flux RSS Flux RSS ou Laisser un commentaire