A la une.
preloader

Deux nouveaux téléviseurs Loewe Connect ID 32 et Connect ID 32 DR+


La marque allemande Loewe vient d’annoncer la sortie de deux nouveaux téléviseurs LCD d’une diagonale de 32 pouces soit 81 cm. Dotées de connectiques réseau pour offrir des services TV connectée, de la possibilité de lire des documents multimédia, d’afficher des images 3D et d’enregistrer des émissions, les TV Loewe Connect ID 32 et Connect ID 32 DR+ peuvent être personnalisées au moyen de pièces disponibles en option.


Les nouvelles TV Loewe Connect ID 32 s’appuient sur une dalle LED affichant une définition Full HD. Ils peuvent capter les programmes de la TNT mais profitent également d’entrées Satellite et Câble évitant de passer par un décodeur externe.

La version Loewe Connect ID 32 DR+ bénéficie de l’intégration d’un disque dur de 500 Go permettant l’enregistrement de programmes, de faire une pause pendant le direct, de revenir en arrière et d’enregistrer une chaine en en regardant une autre (en HD ou 3D). En passant par la fonction Follow Me, le programme enregistré peut être visualisé sur un téléviseur dans une pièce pour continuer la lecture sur une autre TV Loewe dans une autre pièce de l’habitat.

Les deux téléviseurs sont dotés d’un port USB pour lire des documents multimédia depuis une clé USB. Le réseau est aussi accessible et permet de lire des fichiers stockés dans des dossiers partagés. En outre, il est possible d’afficher un navigateur Internet et de lancer des applications de services connectés.

Côté son, les deux téléviseurs sont équipés de deux haut-parleurs frontaux et de deux subwoofers ainsi que des amplificateurs Class D. Le système détecte automatiquement si le programme diffuse des sons de voix pour activer la fonction donnant plus de clarté aux dialogues. Dans le même esprit, le téléviseur peut ajuster le volume entre le programme et les publicités qui l’entourent même si normalement les chaines ont du se mettre en conformité avec les recommandations du CSA pour éviter de proposer de la publicité à un plus fort volume que le programme lui-même.

Les TV Loewe Connect ID 32 et Connect ID 32 DR+ peuvent être contrôlée grâce à un iPad en passant par l’application gratuite Loewe Assist Media App. Il y a 3 entrées HDMI dont une compatible ARC, deux ports USB et deux emplacements CI+, entre autres.

En termes de personnalisation, l’utilisateur peut choisir plusieurs déclinaisons parmi 6 teintes : noir, blanc, argent, beige, vert ou orange. La TV peut être fixé sur une barre de sol, en fixation murale, sur un meuble, sur un pied de table Comfort ou Dynamic, un pied de sol droit ou incliné ou encore en situation de tableau. Loewe promet ainsi plus de 2000 combinaisons possibles.

La TV Loewe Connect ID 32 est disponible à partir de 1400 € environ. Comptez un prix de départ de 1900 € pour la version avec enregistreur numérique Loewe Connect ID 32 DR+.

 
Partager sur les réseaux sociaux !        





0   Suivre les commentaires Flux RSS Flux RSS ou Laisser un commentaire