A la une.
preloader

Paris Web 2012, les inscriptions sont ouvertes


Comme chaque année, Paris Web regroupera de nombreux professionnels du web pour la tenue de cycle de conférence de 3 jours. L’occasion d’écouter des orateurs de tous milieux, de toute culture, de toute nationalité et de toute expérience qui donneront leurs avis respectifs sur les récents changements du web tel que nous le connaissons pour mieux aborder la « renaissance » d’un web plus mobile, plus accessible, plus ouvert. Paris Web 2012 se déroulera les 18, 19 et 20 octobre 2012 mais les inscriptions sont déjà ouvertes.


Plus de 650 professionnels sont attendus pour cette 7ème édition de Paris Web que l’association résume par « : « Le web est mort ! Vive le web ! ». En effet, Paris Web ne se veut pas catastrophiste mais propose à son public de réfléchir au web d’aujourd’hui pour mieux se préparer au web de demain. De nombreux orateurs devraient intervenir à cette occasion dont Aarron Walter, auteur de Designing for emotions paru aux éditions A Book Apart, Vitaly Friedman, fondateur et rédacteur en chef de Smashing Magazine, Mike Monteiro connu en France pour son : « F*ck you, pay me » ou pour son livre Design is a job paru chez A Book Apart.

 

Cette nouvelle édition comptera 25 conférences, 18 mini-conférences, une session de lightning talks et le tout sur 3 salles.

 

L’intégralité du programme et les formulaires d’inscriptions sont disponibles sur le www.paris-web.fr.

 
Partager sur les réseaux sociaux !        





0   Suivre les commentaires Flux RSS Flux RSS ou Laisser un commentaire