A la une.
preloader

Un baladeur audio prêt à plonger avec vous, le Maxell WaterProof MP3


A tous les futurs vacanciers qui profiteront d’une piscine ou de la mer sur leur lieu de résidence cet été, Maxell a pensé à vous et propose son nouveau baladeur audio étanche, le WaterProof MP3. Compact, coloré et surtout étanche jusqu’à 3 mètres de profondeur, le baladeur permet d’écouter la musique même sous l’eau.


Le baladeur audio Maxel WaterProof MP3 est particulièrement compact. Il mesure seulement 87x30x16 mm pour un poids de 19 grammes. Il se décline en plusieurs coloris flashy : rose, bleu, jaune ou vert.

Il dispose d’une batterie intégrée inamovible autorisant, selon le constructeur, jusqu’à 10 heures d’écoute musicale.

Il supporte les formats audio MP3 et WMA. Il dispose d’une interface USB 2.0 pour le transfert des données depuis un ordinateur. Il intègre 4 ou 8 Go d’espace mémoire interne et peut donc plonger jusqu’à 3 mètres de profondeur. A la mer ou à la piscine, vous n’aurez plus peur de vous baigner en musique. Le baladeur est livré avec des écouteurs stéréo étanches et clipsables. Il y a également un support brassard pour les joggings ainsi qu’une pochette de transport et des embouts de rechange.

 

Le baladeur Maxell WaterProof MP3 est disponible pour 60 € environ avec 4 Go d’espace mémoire. Comptez 70 € pour la version 8 Go.

 
Partager sur les réseaux sociaux !        





0   Suivre les commentaires Flux RSS Flux RSS ou Laisser un commentaire