A la une.
preloader

Medpi 2012 : Un nouveau contrôleur DJ d’entrée de gamme chez Hercules, le DJ Control Instinct


Spécialiste des solutions audio DJ pour le grand public, la marque Hercules a pu exposer lors du salon du Medpi à Monaco, un nouveau contrôleur DJ, le DJControl Instinct.
Pourvu de nombreux boutons, touches et du nécessaire pour enchainer deux titres de musique en douceur, le DJControl Instinct s’inscrit dans la lignée des précédents contrôleurs proposés par la marque.
Si vous êtes équipé d’un ordinateur PC ou MAC, d'un pack d'enceintes et que vous aimez faire danser vos amis, vos invités ou que vous vous sentez l’âme d’un DJ, ce modèle peut vous intéresser.


Le DJControl Instinct se branche à un ordinateur qu’il s’agisse d’un PC ou d’un Mac. Il est livré avec le logiciel DJUCED qui permet de mixer plusieurs morceaux entre eux. Le programme affiche les pulsations en temps réel, les durées des pistes et note les titres les plus adaptés à être les prochains. Il permet de régler le tempo et dispose d’une fonction de synchronisation automatique.

 

Le programme DJUCED entre des effets, des boucles, des samples et des points Hot Cue directement contrôlables via la console DJControl Instinct. Le logiciel et le matériel sont parfaitement synchronisés.

Le contrôleur Hercules DJControl Instinct dispose d’un mixeur central et de deux platines différenciés par leur texture. Un rétro éclairage permet de distinguer les différents boutons présents sur la console. Il y a 2 jog wheels qui sont sensibles à la pression et permet de contrôler le titre ou de scratcher sans latence.

Le DJControl Instinct dispose de deux sorties audio RCA et d’une sortie mini-jack 3,5 mm pour la connexion du casque.

 

Le contrôleur Hercules DJControl Instinct sera disponible fin juin pour 100 € environ.

 

{Shopping:le contrôleur Hercules DJ Control MP3 e2:54493647}
{Shopping:le contrôleur Hercules DJ Control Air:70174642}
{Shopping:le contrôleur Hercules DJ Console RMX:71331142}
{Shopping:le contrôleur Hercules DJ Console MK4:57098471}

 
Partager sur les réseaux sociaux !        





0   Suivre les commentaires Flux RSS Flux RSS ou Laisser un commentaire