A la une.
preloader

NR1603 et NR1403, deux nouveaux amplis-tuner « slim » chez Marantz


Le constructeur Marantz vient d’annoncer la sortie de deux nouveaux amplis-tuner audio et vidéo aussi à l’aise en mode stéréo qu’en Home Cinéma. Doté du nouveau châssis « slim », ces deux appareils sont particulièrement peu épais ce qui ne leur empêche pas de proposer des composants favorable à une excellente restitution des bandes sonores.


Les deux nouveaux amplis-tuner Marantz NR1603 et NR1403 disposent d’une entrée HDMI en façade et de 5 entrées HDMI à l’arrière permettant de connecter autant de sources HD. Le modèle NR1603 offre 7 canaux en sortie 50 Watts alors que la version NR1403 en propose 5 sur 50 Watts.


Marantz NR1403


Marantz NR1403

Ils intègrent la fonction Audyssey MultEQ et sont livrés avec un microphone pour effectuer le paramétrage automatique des enceintes. Ils peuvent décodes les formats audio DTS-HD et Dolby TrueHD.

 

L’ampli-tuner Marantz NR1603 profite d’une connectivité réseau. Il peut ainsi lire en streaming le contenu audio partagé sur un réseau, les radios Internet et bénéficie de la technologie AirPlay pour fonctionner avec les iPhone, iPod Touch et iPad. Une prise USB permet de connecter un iPhone ou un iPod associée au traitement M-DAX2 qui sert à profiter d’une excellente qualité sonore même avec des fichiers compressés. Cet ampli bénéficie d’une fonction multiroom.


Marantz NR1603


Marantz NR1603
 

L’appareil peut être contrôlé grâce à l’application gratuite iOS disponible dans l’App Store, Marantz Remote App.

 

L’ampli-tuner Marantz NR1403 est disponible pour 350 € environ. L’ampli-tuner Marantz NR1603 est proposé à 700 € environ. Tous les deux sont déclinés en finition silver ou noire.

 
Partager sur les réseaux sociaux !        





0   Suivre les commentaires Flux RSS Flux RSS ou Laisser un commentaire