A la une.
preloader

L'iPhone 5 prévu pour septembre selon le site Taïwanais Digitimes


 

Et c’est une nouvelle rumeur sur la date de sortie de l’iPhone 5 qui vient d’émerger sur internet. Cette fois, elle émane du site taïwanais Digitimes, généralement bien renseigné concernant l’univers Apple et ses produits. Le site parle également d’un iPad de 7 pouces avec les dates approximatives pour les deux appareils tant attendus…


 

En effet, le site Digitimes fait écho d’une source en relation avec les chaînes d’approvisionnements, et annonce carrément la sortie de l’iPhone 5 pour le mois de septembre prochain. L’usine Pegatron aurait reçu les ordres d’Apple et recentrerait sa main-d’œuvre sur les commandes de la firme de Cupertino, en vue de cette sortie programmée pour la rentrée prochaine. Difficile à savoir si cela est vrai, sachant que le nouveau smartphone de la firme pourrait être présenté en juin prochain lors d’une keynote.

Ce n’est pas tout puisque la source nous apprend également qu’un iPad 10 pouces devrait être lancé dans le courant du quatrième trimestre, sans plus de précisions. L’iPad actuel affichant déjà 9,7 pouces, cela semble peu probable…

En revanche, on parle aussi d’une version 7 pouces et qui pourrait arriver en août prochain, selon le très connu Foxconn. Le fameux iPad "Mini" ? Peut-être…

Bref, tout cela est encore à prendre avec des pincettes de rigueur, comme d’habitude…

 
Partager sur les réseaux sociaux !        




0   Suivre les commentaires Flux RSS Flux RSS ou Laisser un commentaire