A la une.
preloader

Denon dévoile les amplis-tuners connectés AVR-1513 et AVR-1713


Ce sont donc deux modèles d’entrée de gamme que le constructeur Denon présente pour le moment en 2012.
Les nouveaux amplis-tuners AVR-1513 et AVR-1713 sont dotés de fonctions réseau et offrent un design revu par rapport aux précédents modèles.
En outre, ils profitent d’une nouvelle interface de paramétrage, plus claire ainsi qu’une épuration des touches sur la façade, un affichage plus grand qu’avant et une configuration plus ergonomique de la télécommande.


L’ampli-tuner Denon AVR-1513 offre une puissance de 5x110 Watts. Il dispose d’une connexion HDMI en façade et de 3 entrées à l’arrière compatibles 3D. Il est capable de décoder les formats audio Dolby Digital Plus, Dolby TrueHD et DTS-HD Master Audio. En outre, on peut compter sur la fonction Compressed Audio Restorer qui, selon le fabricant, permet de rehausser le niveau des musiques numériques compressées.

L’AVR-1513 propose la fonction Auto Power Off qui éteint automatiquement l’appareil lorsqu’il n’est pas utilisé. De plus, sa consommation d’énergie a, selon Denon, été réduite aussi bien en état de fonctionnement qu’en veille.

 

L’ampli-tuner Denon AVR-1713 offre une puissance de 5x120 Watts. Il intègre le traitement audio Audyssey MultEQ XT ainsi qu’un assistant de configuration et une interface utilisateur graphique permettant un paramétrage et une installation aisée. Il y a également les fonctions Audyssey Dynamic Volume et Dynamic EQ.

L’ampli dispose de 5 entrées HDMI dont une en façade. Elles sont compatibles 3D, ARC et CEC. Un port USB en façade permet de connecter des supports de stockage externe ou d’effectuer une lecture numérique directe depuis un iPod ou un iPhone.

L’ampli-tuner Denon AVR-1713 est doté d’une connexion Ethernet lui autorisant la diffusion des webradio, de lire des fichiers audio stockés sur un dossier partagé sur le réseau domestique. Il peut également se charger de l’affichage des photos d’une galerie Flickr. Compatible AirPlay, il peut accéder à tous les contenus stockés sur un iPad, un iPhone, un iPod Touch, ou un ordinateur avec iTunes.

Enfin, notez sa compatibilité avec l’application iOS Denon Remote App pour le commander depuis un iPhone, un iPod Touch ou un iPad. La version Android de l’application Denon Remote App sera disponible un peu plus tard dans l’année. D’ici là, l’ampli-tuner Denon AVR 1713 est compatible DLNA et peut donc jouer la musique stockée sur les smartphones Android.

Les ampli-tuners Denon AVR-1713 et AVR-1513 seront disponible en finition noire dans le courant du mois de mai.

 
Partager sur les réseaux sociaux !        





0   Suivre les commentaires Flux RSS Flux RSS ou Laisser un commentaire