A la une.
preloader

Un pointeur laser pour iPhone 4 et iPhone 4S qui sert aussi de stylet [Maj]


Parce que l’iPhone peut servir à bien autre chose qu’à téléphoner, la société BrainWizz vient d’annoncer la commercialisation d’un nouvel accessoire qui permet de faciliter le quotidien des personnes qui doivent faire des présentations. En effet, le pointeur Laser Smart Dot pour iPhone 4 et iPhone 4S est un petit accessoire qui se branche sur le connecteur jack 3,5 mm du smartphone et qui, via une application, transforme l’iPhone en un système de pointage extrêmement précis.

ATTENTION, IL SEMBLE QUE LE MODELE EUROPEEN DE L'IPHONE NE SOIT PAS COMPATIBLE AVEC CET ACCESSOIRE.


Mais le pointeur laser Smart Dot ne s’arrête pas là. En effet, ainsi branché sur l’iPhone et grâce à l’application gratuite disponible sur l’AppStore, il peut également transformer le smartphone d’Apple en télécommande pour contrôler les diaporamas au format PowerPOint ou Keynote. Pour ce faire, il suffit d’installer le logiciel gratuit Smart Dot Host sur l’ordinateur PC ou Mac qui diffuse la présentation.
Ainsi, l’iPhone 4 ou l’iPhone 4S devient un véritable outil de présentation complet et peut fonctionner en totale autonomie.

L’application gratuite Smart Dot permet d’afficher un pavé tactile virtuel permettant de déplacer le curseur de la souris à l’écran.

Dès que la présentation est terminée, le Smart Dot peut devenir un stylet efficace et précis pour tous les écrans tactiles et multitouch.

Le pointeur Laser Smart Dot pour iPhone 4 et iPhone 4S est disponible dans la Boutique du Monde Numérique pour 59,95 €.

Voici une vidéo de démonstration du produit.

[English NR] Smart Dot (3.5mm iPhone Laser Pointer) - Design by Tangram from TANGRAM on Vimeo.

 
Partager sur les réseaux sociaux !        




0   Suivre les commentaires Flux RSS Flux RSS ou Laisser un commentaire