A la une.
preloader

L’ampli entrée de gamme connecté Yamaha RX-V473 testé


Aujourd’hui, les amplificateurs audio et vidéo ne se contentent plus de simplement diffuser votre musique et vos vidéos depuis une source directement branchée mais peuvent aller plus loin grâce à leur connectivité de plus en plus large et notamment la simple présence d’une connexion Ethernet pour le réseau leur ouvre la porte des services en ligne et de l’écoute en streaming.
Yamaha l’a bien compris et propose le modèle RX-V473, un appareil connecté d’entrée de gamme offrant notamment la possibilité de jouer du contenu partagé ou les fichiers stockés sur un smartphone ou une tablette iOS.



Nos confrères d’Audiovideohd.fr se sont intéressés à l’amplificateur Yamaha RX-V473 et nous livrent leurs impressions au cours d’un test complet. Il en résulte que malgré quelques petits défauts relatifs à son positionnement sur le marché, il offre cependant un très bon rapport qualité/prix/fonctions.

 

En voici un court extrait : « Nous vous proposons aujourd'hui le test du Yamaha RX-V473, nouvel amplificateur Home-cinéma de gamme 2012/2013 du fabricant. Nous avons choisi le RX-V473 en particulier, car il s'agit de l'amplificateur qui accueille le plus de nouveautés cette année, et croyez-nous elles sont particulièrement nombreuses cette année avec l'arrivée du 4K Pass-Through, de l'AirPlay ou du mode Pure Direct, sans compter de nombreuses autres... »

 

Pour lire l’intégralité du test de l’amplificateur audio vidéo Yamaha RX-V473, cliquez sur le lien.

 

 

 
Partager sur les réseaux sociaux !        





0   Suivre les commentaires Flux RSS Flux RSS ou Laisser un commentaire