A la une.
preloader

Pokket Mixer, la façon la plus simple de mixer de la musique


Si vous pensez avoir l’âme d’un DJ et que vous n’avez pas (encore ?) de connaissance technique, la table de mixage Pokket Mixer peut vous aider à assouvir votre passion pour la musique grâce à sa simplicité de configuration et d’utilisation. En effet, la nouvelle table de mixage Pokket Mixer est prête en quelques secondes pour faire bouger le dancefloor et elle est compatible avec toutes les sources audio analogiques ou numériques.


Le principe de fonctionnement du Pokket Mixer est très simple. La table de mixage dispose de deux entrées audio jack 3,5 mm compatible avec n’importe quel baladeur, smartphone, tablette, ordinateur portable, lecteur CD, etc. Elle est aussi équipée d’une sortie audio à relier directement à un système d’enceintes amplifiées, à une chaine Hi-Fi ou à un amplificateur audio.

La table de mixage Pokket Mixer offre la possibilité de pré-écouter le titre suivant au casque. Pour effectuer le mixage entre deux chansons, il suffit d’utiliser le crossfader ou les potentiomètres aigus, médiums et graves qui sont disponibles à la fois pour la voix de gauche et celle de droite.

La mini table de mixage Pokket Mixer possède l’avantage de ne pas disposer de batterie et de ne pas devoir être reliée au secteur. Elle est totalement autonome et ne pèse que 130 grammes.

La nouvelle table de mixage Pokket Mixer, de conception allemande, est disponible pour 90 € environ en plusieurs coloris. Elle est livrée avec deux câbles audio jack 3,5 mm et une housse de transport.

 

 
Partager sur les réseaux sociaux !        





0   Suivre les commentaires Flux RSS Flux RSS ou Laisser un commentaire