A la une.
preloader

La tablette Nexus de Google prévue pour mai prochain ?


 

Selon les sources du site Digitimes, bien connu des amateurs de technologie et spécialisé dans cette actualité en Asie, Google serait sur le point de sortir sa première tablette tactile en mai, fabriquée par le constructeur taïwanais Asus. Son prix défierait toute concurrence…


 

Selon le site donc, la première tablette de Google serait fabriquée en collaboration avec le constructeur taiwanais Asus, et aurait par la même occasion la primeur des innovations logicielles d'Android. Exactement come pour les smartphones Nexus.

Mais c’est aussi le prix de la tablette qui incite le lecteur à examiner de plus près cette « rumeur : selon Digitimes, il serait compris entre 199 et 249 dollars ! Côté technique, on nous affirme qu’elle serait dotée d'un écran de 7 pouces, tout comme le Kindle Fire d’Amazon.

La tablette développée par Google et Asus serait également le premier produit à intégrer le nouvel écosystème Google Play, annoncé mardi dernier. Il s’agit d’une unification de l'ensemble des boutiques dématérialisées de Google, qui comprend l'Android Market, Google Music ou Google eBookstore.

 
Partager sur les réseaux sociaux !        




1   Suivre les commentaires Flux RSS Flux RSS ou Laisser un commentaire - Rafraîchir le(s) commentaire(s)