A la une.
preloader

Canon Pixma MX715 et Pixma MX895, deux multifonctions haut de gamme


La marque Canon vient d’annoncer la sortie prochaine de deux nouveaux multifonctions Pixma MX870 et Pixma MX895. Ces deux modèles haut de gamme remplacent les multifonctions Pixma MX870 et MX885. Ils permettent d’imprimer, de copier, de scanner et de faxer des documents soit localement soit via le réseau car il s’agit de modèles connectés.


Les imprimantes multifonctions Canon Pixma MX715 et Pixma MX895 disposent d’un télécopieur rapide, d’un chargeur automatique de documents 35 feuilles et peuvent imprimer en recto-verso.

Selon Canon, les Pixma MX715 et Pixma MX895 ont des vitesses d’impression de 12,5 ipm en noir et blanc et de 9,3 ipm en couleur. Un document A4 est ainsi imprimé en 14 secondes. Elles utilisent des réservoirs d’encre séparés qui peuvent être remplacés individuellement, réduisant ainsi les coûts d’impression.

Les deux multifonctions Canon Pixma MX715 et Pixma MX895 profitent d’une double connectivité réseau. Elles sont Wi-Fi et proposent un port Ethernet pour les relier au réseau domestique ou professionnel. Ainsi connectées, elles peuvent être pilotées par un smartphone ou une tablette tactile via une application Canon, sans avoir à utiliser un ordinateur. En outre, elles peuvent accéder une large gamme de documents prêts à imprimer tels que des calendriers, des enveloppes des papiers à en-tête, etc.

 

Les deux multifonctions bénéficient d’un écran de 7,5 cm pour la MX895 et de 6,2 cm pour la MX715. Elles sont livrées avec une suite de logiciels adaptés à la numérisation et l’impression : Web Easy-WebPrint EX permet également de récupérer et d’associer les informations de plusieurs pages Internet afin de minimiser l’utilisation de l’encre.

 

Les deux imprimantes multifonctions Canon Pixma MX715 et Pixma MX895 seront disponibles en avril.

 
Partager sur les réseaux sociaux !        





0   Suivre les commentaires Flux RSS Flux RSS ou Laisser un commentaire