A la une.
preloader

L'iPhone 5 finalement prévu pour cet automne ?


Si de nombreuses sources, dites sûres, voyaient déjà l’iPhone 5 d’Apple, sortir en juin ou juillet prochain, une nouvelle source, venu d’un blog nippon cette fois, semble venir contredire ces plans… En effet, selon ses dires, le nouveau smartphone de la marque à la Pomme pourrait sortir cet automne…


 

Précisément la période Septembre-Octobre, celle qui a vu le lancement l’année dernière de l’iPhone 4S, et qui a connu un succès retentissant dans le monde entier.

Aujourd’hui, les informations relatives à cette nouvelle fenêtre de lancement émanent du blog japonais Macotakara. Ce dernier nous dévoile de nouvelles estimations de date de lancement pour le prochain iPhone 5.

Si depuis l’apparition de la première génération de son Smartphone (en 2008), la firme de Cupertino a toujours eu l’habitude de faire des présentations de ses produits lors des keynotes du mois de juin, aujourd’hui la donne semble changée.

Depuis le lancement de l’iPhone 4S en octobre de l’année dernière, le site Macotakara affirme aujourd’hui qu’Apple aurait changé sa période de lancement, voulant désormais calquer la sortie de son prochain Smartphone pour la même période. Donc, précisément vers Septembre ou Octobre de cette année.

Un changement de stragégie qui permettra certainement à la firme de Cupertino, de fournir ses armes, et de faire monter le buzz comme il se doit, quelques mois avant l’effervescence de fin d’année… toujours plus propice aux achats.

De son côté, Apple a dit ne pas vouloir commenter les « rumeurs et spéculations ».

 
Partager sur les réseaux sociaux !        




0   Suivre les commentaires Flux RSS Flux RSS ou Laisser un commentaire