A la une.
preloader

Nikon répond en direct à vos questions sur les Nikon D4 et D800 le jeudi 16 février


Récemment, le constructeur Nikon a annoncé la sortie de deux nouveaux appareils photo numériques reflex essentiellement destinés aux professionnels ou aux photographes éclairés, les D4 et D800. Modèle haut de gamme, ils permettent de prendre des clichés d’exception et offrent des fonctionnalités à la pointe.
Afin de dissiper les malentendus, expliquer les fonctionnalités et surtout répondre aux questions que des acheteurs potentiels ou simples curieux peuvent se poser, pour la première fois en France, Nikon proposera de répondre en direct à toutes les questions.


Le rendez-vous est fixé le jeudi 16 février 2012 à partir de 15h et jusqu’à 16h30. La session sera accessible depuis la page Facebook de Nikon France via un onglet dédié.

Parallèlement, les internautes pourront également poser leurs questions par avance via le twitter de Nikon France @nikonfr.

 

 

Thomas Maquaire, chef de produit reflex professionnel chez Nikon France qui animera cette session explique : « alors que les deux appareils phares de la gamme pro viennent d’être annoncés, nos utilisateurs peuvent se poser de nombreuses questions à leur sujet. Nous souhaitons leur permettre d’obtenir les informations les plus fiables et les plus précises possibles en s’adressant directement à Nikon »

 
Partager sur les réseaux sociaux !        




0   Suivre les commentaires Flux RSS Flux RSS ou Laisser un commentaire