A la une.
preloader

La Fusée Free Mobile : décollage le 12 janvier 2012 ?


 

Le buzz autour des offres et de la date de sortie de Free Mobile continue de plus belle. Aujourd’hui encore, un grand nombre d’internautes s’est demandé si les différents teasings e la société étaient çà prendre au sérieux ou non. Pourtant, au moins une info était bonne : un tweet d’Alexandre Archambault, un des responsables chez Free.


 

Précisément, ce fameux tweet donne une indication (décisive ?) sur ce qui pourrait être la date de sortie officielle et définitive de l’offre Free Mobile.

Il s’agirait tout simplement de la date limite réglementaire, fixée au 12 janvier par l'Arcep, pour dévoiler ses tarifs. Ainsi, c’est carrément « le directeur des affaires réglementaires de Free, Alexandre Archambault, qui a posté un intriguant message sur Twitter allant en ce sens : « Target Acquired #120112 » (cible atteinte le 12 janvier 2012), en référence au 12 janvier » donc.

C’est justement sur ce réseau social que Xavier Niel, le patron du groupe, est resté silencieux depuis son premier et unique tweet « the Rocket is on the launch pad » (la fusée est sur la rampe de lancement), le 13 décembre dernier. Nous voilà sans doute bien plus proche de la date fatidique. La semaine prochaine a priori, donc.

En bonus, c’est sur le site officiel de Free que la fête du teasing continue de plus belle ce jour : en référence à la culture jeu vidéo, il suffit de taper le Code Konami sur la page d’accueil...

Touches Haut, Haut, Bas, Bas, Gauche, Droite, Gauche, Droite, B, A.

... Et de découvrir une image de fusée, encore, et la musique de La Croisière s’amuse, qui nous invite donc à les rejoindre…

Fin du suspense très bientôt !

 
Partager sur les réseaux sociaux !        




1   Suivre les commentaires Flux RSS Flux RSS ou Laisser un commentaire - Rafraîchir le(s) commentaire(s)