A la une.
preloader

David Guetta lance officiellement son casque Beats mixr et dédicace à la Fnac des Champs Elysées


Début septembre à Berlin, le DJ producteur français David Guetta avait présenté en avant-première le fruit de sa collaboration avec Dr Dre : le casque Beats mixr. Hier, le plus célèbre de nos DJ est venu braver le vent hivernal pour faire une séance de dédicace à la Fnac des Champs Elysées où le casque Beats mixr y est disponible en exclusivité.
Nous y étions.


Arrivée décontractée comme à l’accoutumée pour ce chevronné des défilés. Devant quelques centaines de fans et de badauds, David Guetta a pris le temps de serrer quelques mains, de signer quelques autographes et de poser pour les photographes avec son tout nouveau casque Beats mixr. « Le casque le plus puissant au monde » selon les propres dires de la star internationale.

Ce casque aurait donc tout pour lui. Non seulement, il reprend à son compte la philosophie de la marque Beats by Dr Dre qui veut que l’auditeur entende le son que l’artiste veut lui faire entendre mais en plus, il serait ultra flexible, ultra solide, ultra léger et serait également ultra puissant, comme le souhaite David Guetta, une personne qui utilise des casques à longueur de journées et de nuits et donc qui sait de quoi il parle. L’une des branches du casque peut se replier à 180 degrés pour mieux cerner l’environnement externe (la foule en délire).

Le casque Beats mixr est décliné en noir ou en blanc. Il est disponible pour 250 € environ.

 

 

 
Partager sur les réseaux sociaux !        





0   Suivre les commentaires Flux RSS Flux RSS ou Laisser un commentaire