A la une.
preloader

Le salon du jeu et du divertissement, Art to Play s’installe à Nantes les 2, 3 et 4 décembre


Pour la première fois dans la région du Grand Ouest, les plus grands acteurs du jeu vidéo, du Manga, de la BD et du Comics mais aussi du jeu de rôle et de société seront réunis pendant le salon Art to Play, le salon du Jeu et du Divertissement au Parc des expositions de la Beaujoire à Nantes.
Pendant trois jours du 2 au 4 décembre 2011, les visiteurs pourront participer à de très nombreuses animations, jouer aux derniers jeux vidéo dont Forza Motorsport 4, Call Of Duty Modern Warfare 3, etc. sur l’espace Microsoft Xbox 360. Ils pourront également se mesurer aux autres lors du tournoi  de la PES League sur PlayStation 3 avec à gagner des places pour la finale nationale qui se déroulera au Stade de France. L’une des meilleures joueuses d’Europe de Soul Calibur et championne du monde sur Super Street Fighter IV, Kayane sera là pour affronter ceux qui s’en sentent le courage…


Des rencontres sont également prévues avec des dessinateurs spécialement venus du Japon comme Tenya Yabuno, de la série du manga d’Inazuma Eleven et Munashichi. Un concours artistique sera également organisé, Arting Spirit France 2011.

Le salon Art to Play de Nantes sera aussi le théâtre d’un espace rétro gaming pour faire revisiter les 30 ans d’histoire du jeu vidéo aux visiteurs. Il y aura également une salle de cinéma pour des projections toute la journée, 2 concerts, 2 battles de Breakdance, une incroyable expérience sensorielle avec le simulateur Total4D et bien d’autres choses touchant les univers de l’art et du jeu vidéo.

Le salon Art to Play est ouvert à tous et à toutes.

Les billets sont disponibles sur les sites Digitik et France Billet Ticketnet. Toutes les informations sur le salon du jeu et du divertissement sont disponibles sur le site www.art-to-play.fr.

 
Partager sur les réseaux sociaux !        





0   Suivre les commentaires Flux RSS Flux RSS ou Laisser un commentaire