A la une.
preloader

Memup lance son service de stockage en ligne avec YuuWaa


La société Memup, spécialiste des solutions multimédia, vient d’annoncer le prochain lancement d’une offre de stockage en ligne des données personnelles destinée au grand public et réalisé en partenariat avec YuuWaa : MemupCloud.
Le service MemupCloud est accessible pour tout achat d’un disque dur externe ou multimédia, une clé USB, un baladeur audio vidéo de la marque Memup. Ils sont dotés de 2 Go de stockage en ligne gratuits sur lesquels on peut déposer des photos, de la musique, des vidéos mais également tous les autres types de fichiers que l’on souhaite partager. L’offre est évolutive et permet d’étendre l’espace de stockage si nécessaire. Au-delà des 2 Go offerts de base, le stockage devient payant.


La plateforme MemupCloud est également accessible depuis le site Internet de Memup.

Les données stockées sur MemupCloud sont sécurisées. Elles sont directement accessibles depuis n’importe quelle plateforme connectée à Internet qu’il s’agisse d’un ordinateur, d’un smartphone ou d’une tablette.

Aujourd’hui, de plus en plus de particuliers peuvent être séduit par ce type de service qui permet de stocker durablement et de manière sécurisée ses données. Selon une étude Forrester Group, le marché du stockage en ligne devrait représenter plus de 100 milliards de dollars en 2015.

 
Partager sur les réseaux sociaux !        




0   Suivre les commentaires Flux RSS Flux RSS ou Laisser un commentaire