A la une.
preloader

Journées nationales de la Domotique du 15 au 30 novembre 2011


L’association Promotelec qui regroupe de nombreux acteurs dans le domaine des usages durables de l’électricité dans le bâtiment résidentiel, va ouvrir la seconde édition des Journées Nationales de la Domotique en France. Il s’agit de faire découvrir au plus grand nombre les bénéfices des solutions domotique en matière de sécurité domestique, d’assistance à l’autonomie, d’économie d’énergie, de communication et de multimédia.
 


Pendant 15 jours, du 15 au 30 novembre 2011, partout en France, les particuliers peuvent visiter des logements intégrants des installations domotique réalisées par des professionnels. Ces derniers, des prescripteurs, des formateurs et des institutions découvriront également des solutions domotique au travers de visites de showrooms et de bâtiments tertiaires.

Plus de logements à visiter et plus de temps pour le faire, telles sont les ambitions 2011 de l’association Promotelec et de ses membres : « Après le succès de la première édition des Journées de la Domotique, nous avons décidé de donner encore plus d’envergure à l’événement afin d’augmenter son impact et ses retombées. Cette année, nous avons donc pour ambition d’ouvrir au grand public les portes d’au moins 150 logements (contre 70 en 2010) et de toucher les professionnels et prescripteurs encore peu sensibilisés aux bénéfices apportés par les solutions d’automatisation dans le bâtiment » explique Carole Gomes, chef de projet sécurité électrique, domotique et réseaux de communication de l’association Promotelec.

 

Toutes les informations utiles et pratiques sont disponibles sur le site Promotelec : www.promotelec.com/

 
Partager sur les réseaux sociaux !        




0   Suivre les commentaires Flux RSS Flux RSS ou Laisser un commentaire