A la une.
preloader

Tankbot, le mini robot contrôlable par un Smartphone


Le Tankbot vient compléter la gamme des Deskpet, des micro-robots très rapides dirigeables à partir de leur télécommande. Mais Tankbot, le mini tank robotisé se montre plus évolué que ses prédécesseurs !
Une télécommande ? C’est du passé ! Tankbot se contrôle à distance sous iOS Apple (via Iphone, Ipod Touch, Ipad) ou sous Android à partir d’une application gratuite et d'un émetteur à brancher sur le port jack du Smartphone, habituellement utilisé pour les écouteurs.


En plus de le contrôler à distance où bon vous semble à partir d’un Smartphone, Tankbot peut être utilisé sous 2 autres modes différents. En mode Labyrinthe, le mini tank se met en pilotage automatique, et s’oriente seul grâce à ses capteurs infrarouges qui lui permettent de contourner les obstacles. Le troisième mode de jeux est le mode aléatoire où, au gré de ses envies, il se déplace au hasard en explorant l’univers de l’endroit où il se trouve. Un petit robot aux couleurs pétillantes pour les grands et les petits, qui émet des sons selon ses humeurs pendant qu’il se déplace.

Tankbot se recharge à partir de sa clé USB, 40 minutes de charge permettront de le contrôler pendant 15 minutes. Quatre couleurs sont proposées (4 fréquences différentes pour les faire se déplacer en même temps) : gris, bleu, vert et orange.

La nouvelle génération de micro-robot Tankbot sera disponible à partir de 24,99 euros sur Best of Robots courant octobre-novembre.

 

 
Partager sur les réseaux sociaux !        




0   Suivre les commentaires Flux RSS Flux RSS ou Laisser un commentaire