A la une.
preloader

Nouvelle table de mixage Pioneer DJM-250, l’expérience des pros pour tous


La marque Pioneer vient d’annoncer la sortie d’une nouvelle table de mixage, la DJM-250. Il s’agit d’un modèle qui permet à tous de profiter de l’expérience du fabricant et du retour des utilisateurs professionnels pour un appareil haute performance à un prix abordable.
En effet, la table de mixage deux voies Pioneer DJM-250 est proposée à 300 € environ. Elle dispose de deux filtres audio et des caractéristiques qui sont intégrées sur des matériels professionnels et notamment sur la table de mixage DJM-900nexus. Les deux filtres audio sont indépendants et en les combinant avec les différents effets de l’égaliseur, il est ainsi possible de construire un très beau mix. Un voyant lumineux permet de savoir exactement quand le filtre avec activé.


La DJM-250 est dotée de 8 entrées ce qui lui permet d’être connecté à plusieurs sources ayant des connectiques différentes, y compris le microphone pour ceux qui aiment parler. Il y a 4 entrées analogiques pour les lecteurs tout format, 3 entrées AUX et une entrée Micro.

La DJM-250 reprend l’ergonomie de la gamme Pioneer Pro. Parallèlement, elle utilise une sortie XLR symétrique qui, selon Pioneer, garantit la même qualité de son que celles des tables de mixage pour club de la marque. On peut également compter sur des isolateurs égaliseurs 3 bandes (+9dB à l’infini), une fonction Fader Start/Play et un Vumètre de niveau pour contrôler les entrées audio de chaque voie. La DJM-250 mesure 240x300,2x107,7 mm pour un poids de 3,1 Kg.

La table de mixage Pioneer DJM-250 est déclinée en noir (DJM-250-K) ou en blanc/gris (DJM-250-W). Elle sera disponible courant novembre pour 300 € environ.

 

 
Partager sur les réseaux sociaux !        





0   Suivre les commentaires Flux RSS Flux RSS ou Laisser un commentaire