A la une.
preloader

IFA 2011 : David Guetta collabore à la mise au point du nouveau casque Beats mixr


La société Beats Electronics co-fondée par Dr. Dre, artiste et producteur et Jimmy Lovine, président d’Interscope Greffen A&M ont profité du salon IFA 2011 pour présenter le dernier casque, Beats mixr. Elaboré en collaboration avec notre DJ national David Guetta (qui avait aussi un stand sur le salon en partenariat avec Hama sur le thème F*** me i’m Famous) , le casque Beats mixr allie un son sans précédent et une excellente transportabilité.

Le casque Beats mixr est destiné aux DJ pro et aux audiophiles et convient à tous les styles musicaux, du hip hop à la musique électronique. Il permet, comme les autres casques Beats, de proposer à l’auditeur la musique comme l’a souhaité l’artiste. Il profite d’une technologie sonore précise et bénéficie d’une conception qui permet de l’emporter facilement partout avec soi.


« Le casque Beats mixr a été conçu pour devenir l’arme absolue des DJs, en créant un lien direct entre la musique et le public », affirme Jimmy Iovine, président d’Interscope Geffen-A&M Records et co-fondateur de Beats by Dr. Dre.

« Comme David peut l’attester, le succès ou l’échec d’une performance peut dépendre de la qualité du casque ; le Beats mixr offrira aux DJs une qualité sonore de studio avec l’impact d’un concert live, le tout dans un produit suffisamment durable et flexible pour résister aux performances les plus intenses. »

« Ma collaboration avec Beats By Dr. Dre s’est portée sur l’intégralité du processus de développement du casque Beats mixr », explique le producteur et DJ David Guetta. « Notre objectif était de créer LE casque parfait, aussi bien pour les DJs que pour les fans de musique, et le résultat est vraiment époustouflant ! J'utilise des casques tous les jours au studio, et tous les soirs pour mes concerts ; je sais donc à quel point une différence de qualité peut être importante. C’est cette expérience que je tenais à partager. Le son est bien meilleur que tout ce que j'ai pu expérimenter auparavant, car il n’y a aucune distorsion, quel que le soit le volume de la musique. Et on peut facilement emporter ce casque en voyage, car il est extrêmement léger et compact. Je suis impatient de commencer à l’utiliser pour mixer, créer du son, ou simplement écouter de la musique en déplacement. »

Le casque Beats mixr sera disponible courant octobre pour 300 € environ. Il sera décliné en deux coloris noir et blanc et deux finitions mat ou brillant.

 

 

 
Partager sur les réseaux sociaux !        





0   Suivre les commentaires Flux RSS Flux RSS ou Laisser un commentaire