A la une.
preloader

The Beamz, jouez de la musique avec de la lumière


Amateur de musique, compositeur ou simplement curieux, vous serez ravi d’apprendre qu’une révolution est en marche. Celle des instruments interactifs et numériques. The Beamz est un nouvel instrument qui permet de jouer et d’interagir avec un fond musical mais aussi des vidéos ou des jeux.
Sous ses airs de harpe des temps modernes, The Beamz est doté de plusieurs capteurs et rayons lasers qu’il suffit de couper avec la main ou le doigt pour déclencher une note ou un effet pré sélectionnés. Vous avez toujours rêvé de vous prendre pour Jean Michel Jarre, The Beamz est fait pour vous !


The Beamz est un instrument qui se branche à un ordinateur par le biais d’une prise USB. Il est livré avec une série de logiciels musicaux dédiés et intégrant 50 chansons originales, des vidéos et le jeu interactif ShadowBeamz.

Mais plutôt qu’un long discours, voici deux vidéos particulièrement démonstratrices des possibilités offertes par The Beamz.

 

L’instrument interactif The Beamz sera disponible courant aout pour 300 € environ. Notez qu’une version Pro sera également disponible pour 400 € environ. Il s’interface avec des logiciels de Mix tels que Traktor Pro, Virtual DJ, PJ Power, Serato Scratch Live, Martin Light Jockey, etc. Il peut contrôler l’allumage ou l’extinction de lumière pendant une soirée. The Beamz Pro est compatible Mac et PC.

 
Partager sur les réseaux sociaux !        





0   Suivre les commentaires Flux RSS Flux RSS ou Laisser un commentaire