A la une.
preloader

Tout savoir sur le chipset Intel Z68


Nos confrères de Pc Inpact se sont intéressés au nouveau chipset Z68 du fondeur Intel. Ils publient ainsi un dossier complet sur cette nouvelle plateforme qui semble complète et mais ne révolutionne pas le domaine pour autant.

Voici un court extrait du dossier sur le chipset Intel Z68. Pour en lire l’intégralité, cliquez sur le lien ou sur l’image.


« En janvier dernier, Intel annonçait sa nouvelle plateforme pour PC et portable, créée autour des processeurs Sandy Bridge. On apprenait alors que toute une flopée de nouveau chipset allait être mise sur le marché, dont deux principaux pour les machines de bureau : le H67 et le P67. Chacun disposait de limitations qui lui étaient propre, ce que nous regrettions alors. Mais Intel tenait à nous rassurer : il y a un chipset pour ça, le Z68.

Entre temps, le bug de la révision B2 a reporté tout le programme du fondeur qui a finalement mis ses cartes mères B3 sur le marché il y a à peine quelques semaines. Le Z68 arrive donc à point pour ceux qui attendaient après une solution complète, qui ne demande pas de choisir entre les avantages de la partie graphique, ou l'overclocking. »

 
Partager sur les réseaux sociaux !        





0   Suivre les commentaires Flux RSS Flux RSS ou Laisser un commentaire