A la une.
preloader

Ezicom lance un robot tondeuse à gazon, l’E.zigreen Classic


La société ezicom vient d’annoncer la prochaine disponibilité d’un robot autonome tondeur à gazon. Ce gadget perfectionné permet de couper l’herbe de votre jardin sans aucun effort. Autonome, la tondeuse ezicom E.zigreen est dotée d’une base de chargement, d’un écran de contrôle et livré avec une télécommande pour le piloter à distance.


Selon ezicom, la tondeuse E.zigreen aurait une autonomie de 3 heures environ. L’appareil détecte automatiquement la densité du gazon et adapte sa taille de coupe et sa vitesse de travail. Des zones de travail peuvent être définies à l’aide de câbles fournis.

Pour un maximum de sécurité, le démarrage s’effectue en deux temps et lorsque l’appareil est soulevé, il s’arrête en 1 seconde. La tondeuse peut éviter les obstacles et les contourne. Elle est dotée d’un système antivol par mot de passe.

Le robot tondeuse autonome ezicom E.zigreen pèse 29 Kg. Il mesure 70x48x27 cm. Il peut couvrir jusqu’à 1500m² avec une large de coupe de 22-24 cm pour une hauteur de coupe de 3 à 7 cm. Il dispose de plusieurs modes d’utilisation : zig zag, circulaire ou aller-retour.

Le robot tondeuse ezicom E.zigreen Classic sera très prochainement disponible pour 1000 euros environ.

 
Partager sur les réseaux sociaux !        




0   Suivre les commentaires Flux RSS Flux RSS ou Laisser un commentaire