A la une.
preloader

Seagate livre un disque dur de 3 To facile à installer


La nécessite d’espaces mémoires sur les ordinateurs grandit. Pour stocker des photos, des vidéos, de la musique et tout autre type de documents, les besoins de larges capacités de stockages croissent. Mais cette croissance n’était pas prévue il y a encore quelques années et certains systèmes se trouvent limités car ne peuvent pas les exploiter convenablement ou du moins de manière aussi aisée qu’avec un espace de stockage plus restreint.
Aussi, au-delà de 2,1 To, il faut utiliser des logiciels ou du matériel supplémentaires voire des pilotes de périphériques spécifiques pour dépasser cette limite sur des systèmes comme Windows XP, par exemple.


Seagate vient d’annoncer la sortie d’un nouveau disque dur, le Barracuda XT de 3 To ne nécessitant ni logiciel ni matériel annexe et pouvant fonctionner sur les systèmes utilisant Windows XP, le BIOS PC et les ordinateurs dotés de versions plus récentes de Windows ou du nouveau BIOS UEFI. Pour ce faire, Seagate utilise le logiciel Disc Wizard directement intégré.

Le disque dur Seagate Barracuda XT utilise un cache de 64 Mo et dispose d’une interface S-ATA de 6 Go/s. Il est au format 3,5 pouces et tourne à 7200 tr/min.

{Shopping:le disque dur Seagate Barracuda XT 2 To:55361893}
{Shopping:le disque dur Seagate Barracuda XT 2 To:715663213918}

{Shopping:le disque dur Hitachi Deskstar 7K3000 3 To:59544511}
{Shopping:le disque dur Western Digital Caviar Green WD30EZRSDTL 3 To:59235877}

 
Partager sur les réseaux sociaux !        





0   Suivre les commentaires Flux RSS Flux RSS ou Laisser un commentaire