A la une.
preloader

Skinartsamsung, pour personnaliser son ou ses produits Samsung


Le constructeur coréen vient de lancer une nouvelle boutique en ligne qui permet de personnaliser ses produits Samsung. Il s’agit du site www.skinartsamsung.com.

Nous avions déjà aperçu plusieurs produits ainsi skinné sur le salon de l’IFA en septembre 2010 et aujourd’hui, la plupart peut ainsi recevoir un autocollant personnalisé.

Les catégories de produits concernés sont les imprimantes, les moniteurs, les ordinateurs portables, les disques durs et les graveurs externes de la marque. Malheureusement, la Galaxy Tab ne peut pas être (encore ?) ainsi personnalisée.


Le « skin » est réalisé sur mesure et à la demande. Il est exactement à la taille de chaque produit. Il semble facile à poser, amovible et particulièrement résistant. Il est possible de créer son skin à partir d’une image personnelle, en choisissant un visuel parmi une sélection ou en élaborant soi même l’image mélangeant image personnelle et illustrations de designers.

Comptez un maximum de 7 jours ouvrés pour recevoir le skin.

Pour le lancement du site Skin Art, Samsung propose une opération spéciale du 5 février au 5 mars 2011 autorisant chaque personne qui achète un produit Samsung, de profiter d’une réduction sur le sticker de son choix. Tous les détails sont disponibles sur le site www.skinartsamsung.com.

Question tarif : comptez 12,95 euros pour un skin graveurs et disques durs, 22,95 euros pour un skin pour noetbook de 13 à 15 pouces ou un moniteur, 27,95 euros pour un skin pour un ordinateur portable de 17 et pour une imprimante. Comptez 3 euros ou 5 euros de frais de port en fonction de la taille du sticker.

 
Partager sur les réseaux sociaux !        




0   Suivre les commentaires Flux RSS Flux RSS ou Laisser un commentaire