A la une.
preloader

CES 2011 : Withings lance une nouvelle génération de babyphone


Appareil toujours utile pour les jeunes parents, le babyphone peut être uniquement auditif mais on est tellement plus rassuré si on peut voir sa progéniture dormir paisiblement via une retransmission d’images. Plusieurs solutions existent actuellement et sont plus ou moins performantes. Withings, à l’origine de la première balance connecté et du plus récent tensiomètre connecté, vient d’annoncer sur le salon du CES de Las Vegas sont intention de commercialiser un babyphone de nouvelle génération puisqu’il permet de suivre à distance son bébé via une application iPhone : le Smart Baby Monitor.


Le Smart Baby Monitor de Withings est composé de deux appareils : le capteur et l’alerteur. Le capteur est discret et doté d’une caméra de 3 Mp et d’un optique grand angle ainsi que d’une vision nocturne avec LED infrarouge. Selon Withings, il est capable de détecter n’importe quel évènement dans la chambre. Il est aussi équipé d’un microphone et d’un huat-parleur pour diffuser si besoin les voix des parents. Des alarmes peuvent être définies pour alerter les parents en cas de phénomènes variant comme la température, le mouvement, l’humidité ou le bruit.

Le capteur peut être relié en Wi-Fi, en Bluetooth ou de manière filaire.

Il communique avec n’importe quel écran connecté qu’il s’agisse d’un iPad, un smartphone, un ordinateur, une tablette et même des TV connectées.

Le Smart Baby Monitor de Withings devrait être commercialisé fin mars 2011.

Cliquez ici pour lire toutes les actualités du CES 2011.

 
Partager sur les réseaux sociaux !        




0   Suivre les commentaires Flux RSS Flux RSS ou Laisser un commentaire