A la une.
preloader

CES 2011 : Le Stand Panasonic ensablé et visité par Dark Vador, lui-même


Lors des salons, les constructeurs rivalisent d’ingéniosité pour démontrer le bien fondé de leurs produits et les mettre en scène. Ainsi, les visiteurs sont attirés vers de véritables shows parfois grandiose et parfois plus discret.

Lors du salon IFA 2010, Panasonic avait déjà créé la sensation en proposant sur son stand un spectacle de tissu aérien réalisé par une troupe professionnelle et filmée en 3D. Les visiteurs pouvaient alors regarder le résultat sur des TV Panasonic 3D via des lunettes le tout disposé autour de la scène.


Sur le CES 2011, le constructeur japonais propose deux attractions. La première est de montrer une sculpture sur sable filmé en 3D. Pendant plusieurs heures, des artistes se sont relayés pour créer un décor à la gloire du film Avatar.

La seconde attraction, plus furtive, a vu la visite du stand par Dark Vador directement sorti des studios de Lucasfilm pour annoncer la prochaine sortie de la trilogie Star Wars en Blu-ray (dont Panasonic est partenaire).

Entouré de sa garde impérial, l’homme tout en noir s’est réjouit d’offrir à nous pauvres mortels ses épopées en Full HD. Pour la version 3D, il faudra encore patienter jusqu’en 2013 voire 2014, la conversion de chaque film demandant 1 an de traitement de calcul. Georges Lucas aurait presque pu passer directement à la version holographique… Mais qui sait !

Cliquez ici pour lire toutes les actualités du CES 2011.

 
Partager sur les réseaux sociaux !        





0   Suivre les commentaires Flux RSS Flux RSS ou Laisser un commentaire