A la une.
preloader

CES 2011 : Nouveautés milieu et haut de gamme en APN Compact chez Sony


Lors du CES 2011, Sony a présenté ses nouveautés en matière d’entrée de gamme (lire cette actualité) mais également sur les séries T et H, intégrant des technologies plus poussées.

Ainsi, la série T, stylée et ultra fine, compte désormais dans ses rangs le modèle DSC-T110 doté d’un capteur CCD de 16 Mp, d’un objectif Carl Zeiss, d’un zoom 4x, d’un écran tactile de 3 pouces, d’un stabilisateur optique et d’un processeur BIONZ. Il peut filmer en 720p et intègre le mode panorama. Il sera prochainement disponible en mars pour 250 euros environ en noir, argent, rose, rouge et violet.


Autre appareil de la série design et tactile T, le modèle DSC-TX10. Le capteur est ici de type CMOS 16 Mp. Il est étanche jusqu’à 5 mètres, anti-poussières, antichoc et anti-froid (-10 degrés). Il embarque un processeur BIONZ et peut filmer en Haute Définition 1080i. Il peut également réaliser des vidéos 3D. Il propose le nouveau mode Auto HDR qui prend 3 clichés. Le premier est surexposé, le second est normal et le troisième est sous exposé. Ensuite, le processeur fait un mix pour ne garder que le meilleur.

On peut également compter sur un mode Flou d’arrière plan et un guide photo directement intégré, une sorte de manuel numérique accessible depuis le menu de l’appareil.

Le flou d’arrière plan est obtenu grâce à la combinaison d’une photo nette au premier plan et d’une photo sans mise au point.

L’appareil photo numérique Sony DSC-TX10 sera décliné en noir, argent, rose, bleu, vert et disponible en février à 350 euros environ.

La série H chez Sony version 2011 comprend les modèles DSC-H70 et DSC-HX7V.

Ces appareils disposent de fonctions avancées et d’un zoom puissant.

Le DSC-H70 propose un capteur CCD de 16 Mp, un objectif 25 mm, un zoom 10x, un écran LCD de 3 pouces et un stabilisateur optique d’image. Il peut filmer en 720p et propose un mode Auto Intelligent. Il sera prochainement disponible pour 240 euros en noir, argent, bleu et rouge en mars.

Le modèle DSC-HX7V intègre un capteur CMOS Exmor R 16 Mp, un mode 3D, la possibilité de filmer en 1080i, un GPS et une boussole interne. Il propose le mode flou d’arrière plan et l’Auto HDR.

L’appareil photo numérique Sony DSC-HX7V sera prochainement proposé en noir, or, rouge, bleu, blanc, pour 320 euros environ en mars.

Cliquez ici pour lire toutes les actualités du CES 2011.

 
Partager sur les réseaux sociaux !        




0   Suivre les commentaires Flux RSS Flux RSS ou Laisser un commentaire