A la une.
preloader

Lexmark Genesis S815, un multifonction connecté


Arborant un design pour le moins original pour ce type de périphérique, la nouvelle imprimante multifonction Lexmark Genesis S815 est de type 4 en 1. Connectée à Internet, elle s’adresse aux utilisateurs professionnels comme les TPE mais également à un plus large public.

La nouvelle Lexmark Genesis S815 intègre un capteur de traitement d’image de 10 mégapixels qui permet d’afficher une prévisualisation immédiate sur l’écran couleur du périphérique. Cette technologie s’appelle FlashScan.


En outre, l’imprimante Lexmark Genesis S815 propose un écran tactile couleur de 10,9 cm. Il peut afficher une série d’applications gratuites : les SmartSolutions disponibles sur www.smartsolutions.lexmark.com.

L’imprimante utilise 4 cartouches d’encre séparées et permet l’impression recto-verso en standard. La technologie d’impression est du jet d’encre thermique. Le périphérique peut imprimer jusqu’à 33 pages par minute en monochrome et jusqu’à 30 pages par minute en couleur. Elle intègre le Wi-Fi n. Elle mesure 420x386x458 mm dépliée pour un poids de 11,11 Kg.

L’imprimante multifonction Lexmark Genesis S815 sera disponible d’ici la fin novembre pour 400 euros environ uniquement à la Fnac puis en janvier dans les autres magasins et boutiques en ligne.

{Shopping:l'imprimante Lexmark Genesis S815:62792450}

 

 

 
Partager sur les réseaux sociaux !        





0   Suivre les commentaires Flux RSS Flux RSS ou Laisser un commentaire