A la une.
preloader

Regardez vos photos et vos vidéos sur la tablette image tactile AgfaPhoto MoVee Touch


AgfaPhoto vient d’annoncer la commercialisation d’une nouvelle tablette tactile, la MoVee Touch. Pas d’Android ou de Windows Mobile embarqué mais un système simple qui permet de regarder des photos et de visionner des vidéos en situation de mobilité. En outre, il peut également jouer de la musique.

Le MoVee Touch est doté d’un écran tactile capacitif multitouch de 8,3 pouces. Il affiche une résolution de 800x600 pixels. Il profite d’un rétro éclairage LED ainsi que d’une navigation intuitive. En outre, AgfaPhoto a équipé le MoVee Touch de la technologie Crystal Image HD qui retouche automatiquement les photos. Pour profiter de la musique, il y a deux haut-parleurs stéréo.


Le MoVee Touch bénéficie d’un lecteur de cartes mémoires SD/MMC/MS.SDHC/XD, de deux ports SUB et d’une mémoire interne de 2 Go. Deux sorties casques permettent de profiter à plusieurs des médias diffusés. Outre ses capacités multimédia, il offre également les applications Horloge, réveil en photo et en musique et calendrier. L’appareil est livré avec un socle et un étui pour le transporter.

La tablette image AgfaPhoto MoVee Touch sera disponible courant octobre pour 150 euros environ.

 
Partager sur les réseaux sociaux !        





0   Suivre les commentaires Flux RSS Flux RSS ou Laisser un commentaire