A la une.
preloader

Packard Bell lance un moniteur qui fait aussi TV Full HD


Packard Bell est désormais passé dans le giron d’Acer et propose pour cette rentrée 2010 un nouveau moniteur combo TV. En effet, outre afficher des images informatiques, il est doté d’un tuner TNT et permet de recevoir les programmes de télévision des chaines numériques.


Le  nouveau Packard Bell Maestro TV est disponible en deux tailles : 21,5 pouces (54 cm) Maestro 220 TV ou 24 pouces (61 cm) Maestro 240 TV. Ils mesurent 19 mm d’épaisseur et utilisent la technologie de rétro éclairage LED. Le constructeur annonce un temps de réponse de 5 ms. Ils affichent tous les deux une définition 1080p de 1920x1080 pixels via une liaison HDMI. Il y a en fait deux entrées HDMI. Un port VGA est également disponible. On peut également compter sur un port USB avec fonction enregistrement, une prise Péritel, une sortie audio numérique et une entrée audio analogique jack.

Pour enregistrer une émission TV, il suffit d’insérer un support de stockage (clé ou disque dur externe) dans le port USB et de programmer l’heure d’enregistrement. La pause pendant le direct est également une possibilité offerte par les modèles Maestro TV de Packard Bell.

Le moniteur TV Packard Bell Maestro 220 TV est disponible pour 300 euros environ. Comptez 340 euros environ pour la version Maestro 240 TV de 24 pouces.

 
Partager sur les réseaux sociaux !        





0   Suivre les commentaires Flux RSS Flux RSS ou Laisser un commentaire