A la une.
preloader

Casque Pioneer HDJ-500, aussi bien en club que chez soi


Pioneer vient d’annoncer la sortie d’un nouveau casque audio DJ, le HDJ-500 qui se décline en trois coloris et offre, selon le constructeur une reproduction sans égale des fréquences basses et moyennes dont les DJ ont besoin.


Chez soi, à l’extérieur ou en club, le casque HDJ-500 utilise la technologie du modèle HDJ-2000, une référence en la matière mais pour un prix plus abordable.

Ce nouveau casque a été développé autour de nouveaux haut-parleurs de 40 mm et propose une ouverture d’oreillette réduite permettant d’écouter un son épuré.

Il dispose d’un arceau pivotant facilitant la tenue sur la tête lors de session de mix. Grâce à un design particulier, on distingue immédiatement l’oreillette droite de la gauche.

Le casque Pioneer HDJ-500 est livré avec un cordon de 1,2m extensible et un autre droit mais on peut les changer.

La sensibilité du casque est de 105 dB. Il est décliné en trois coloris : blanc (HDJ-500-W), noir (HDJ-500-K) ou rouge (HDJ-500-R). Le noir et le rouge devraient être disponibles à partir du mois de novembre et il faudra attendre janvier pour trouver le modèle blanc pour un prix de 100 euros environ.

 

 
Partager sur les réseaux sociaux !        




0   Suivre les commentaires Flux RSS Flux RSS ou Laisser un commentaire