A la une.
preloader

MWC 2010 : Toutes les actualités du Mobile World Congress de Barcelone


Cette année, une nouvelle fois, le Mobile World Congress se tient à Barcelone, en Espagne. L'édition 2010 se déroule du 15 février au 18 février.

Ouvert aux professionnels, ce salon est un espoir pour de nombreuses entreprises qui souhaitent voir l'économie mondiale reprendre après ces deux années de crise. Cette année, il y a 1300 exposants répartis sur 9 halls. 50 000 visiteurs sont attendus sur le salon en provenance de 182 pays, selon les organisateurs.

L'édition 2010 du MWC de Barcelone devrait voir des annonces sur les versions 4G ou LTE des réseaux de télécommunication, sur la TV sur mobile, mais aussi les derniers smartphones des marques et le développement des applications et des plateformes de téléchargement de contenus et donc d'applications, nouvel eldorado pour les constructeurs et les éditeurs de logiciels. Enfin, comme à chaque salon, les exposants doivent présenter des nouveautés en matière d'économie d'énergie. Cliquez sur le lien ou sur l'image pour lire toutes les actualités les plus marquantes du salon Mobile World Congress de Barcelone 2010.

 
Partager sur les réseaux sociaux !        




0   Suivre les commentaires Flux RSS Flux RSS ou Laisser un commentaire