A la une.
preloader

Compte rendu du salon Hi-Fi Home Cinéma Paris octobre 2009


Le salon Hi-Fi Home Cinéma de Paris s’est déroulé les 10 et 11 octobre à l’hotel Pullman Rive Gauche, porte de Sèvres. Il a remporté un franc succès avec un nombre de visiteurs croissant par rapport à l’année 2008. Ce fut le théâtre de démonstration audio de très haute qualité avec des références habituées au salon et dont on ne peut, pour la plupart, profiter qu’au salon étant donné les dimensions, prix et exclusivité des produits proposés.

Pendant tout le week end, les démonstrations comparatives n’ont pas cessées. En tant que partenaire, nous devions marquer le coup et ce fut chose faite grâce à notre partenaire JVC qui a bien voulu nous prêter pour l’occasion son moniteur TV 3D GD-463D10 qui avait fait sensation au salon IFA à Berlin début septembre. Vous pouvez d’ailleurs en lire le test complet en cliquant sur le lien.

Merci à tous les visiteurs très nombreux qui sont passés sur notre stand pour avoir des sensations et des explications techniques concernant la technologie utilisée par JVC mais aussi des autres. La 3D, c’était aussi le mot d’ordre pour LG qui exposait sur le salon pour la première fois. La marque coréenne a pu montrer un modèle de TV 3D utilisant également une technologie proche de celle de JVC, la technologie passive de polarisation de l’écran et des lunettes indispensables pour observer le phénomène 3D.

Voici quelques appareils et leurs caractéristiques parmi les plus marquants du salon.

Cliquez sur le lien pour lire l'intégralité du compte rendu des nouveautés présentées sur le salon Hi-Fi Home Cinéma de Paris en octobre 2009.


 
Partager sur les réseaux sociaux !        




0   Suivre les commentaires Flux RSS Flux RSS ou Laisser un commentaire