A la une.
preloader

Test baladeur audio et vidéo Samsung Yepp YP-P2


Sur le marché des baladeurs multimédia, la concurrence fait rage. Entre les Archos et les iPods, les autres essaient de se faire une place avec des interfaces séduisantes et des fonctionnalités originales. Nos confrères de HardMicro-fr ont pu tester le Yepp YP-P2, modèle de milieu de gamme du constructeur coréen Samsung.

Voici un court extrait du test. Pour lire l’intégralité du test du baladeur audio et vidéo Samsung Yepp YP-P2, cliquez sur le lien ou sur l’image.

« Ce baladeur est certainement l'un des premiers modèles avec les Archos 605 et Apple iPod Touch à avoir accéléré le développement de ce type de produit à écran tactile. D'ailleurs vous remarquerez que dans presque tous les nouveaux produits multimédia c'est la technologie tactile qui est à la mode. Dans ce test sans prétention nous tenterons du mieux possible de vous faire découvrir principales qualités et les défauts du Samsung Yepp YP-P2. Pour que le jours où vous aurez envie de l'acheter vous n'ayez aucunes mauvaises surprises. »

Samsung Yepp YP-P2


 
Partager sur les réseaux sociaux !        




0   Suivre les commentaires Flux RSS Flux RSS ou Laisser un commentaire