L’adaptateur prend en charge 51 commandes pour la PS3. Il permet d’activer ou de désactiver la console. Il autorise la navigation dans les films DVD ou Blu-ray et contrôle entièrement l’interface et les menus." />
A la une.
preloader

Les télécommandes universelles Harmony peuvent désormais contrôler la PS3


Logitech vient d’annoncer la sortie d’un adaptateur pour la console de jeu PlayStation 3 pour sa gamme de télécommandes Harmony. En effet, la PlayStation 3 n’utilise pas de signal infrarouge comme la quasi-totalité des appareils audio et vidéo mais elle emploie la technologie Bluetooth. Ainsi, il fallait un appareil qui puisse s’interfacer entre les télécommandes universelles Harmony et la console.

L’adaptateur prend en charge 51 commandes pour la PS3. Il permet d’activer ou de désactiver la console. Il autorise la navigation dans les films DVD ou Blu-ray et contrôle entièrement l’interface et les menus.

Pour le moment, l’adaptateur Harmony PS3 n’est disponible aux US pour 60 dollars environ. Il sera disponible en Europe en juillet pour un prix encore non officialisé. >> Cliquez ici pour lire notre comparatif sur les télécommandes universelles dont les télécommandes Harmony.

Harmony Adapter PS3a

Source : Logitech


 
Partager sur les réseaux sociaux !        




0   Suivre les commentaires Flux RSS Flux RSS ou Laisser un commentaire